RSS

vendredi 12 mars 2010

La campagne spéciale Cabriolet Audi !

Première campagne de FRED & FARID PARIS, Open Season vise à promouvoir l’intégralité de la gamme de cabriolets Audi : A3 cabriolet, A5 Cabriolet, TT Roadster et R8 Spyder.

La campagne Open Season traduit la diversité et l’attractivité de la gamme de cabriolets. L'objectif de celle-ci est d'associée à des objets de la vie courante toute la gamme de cabriolet Audi, ce qui permet de répondre à plusieurs cibles ou demandes. Par cette illustration, il s’agit de révéler ce qui se cache en chaque objet et qui en fait parallèlement toute la valeur ou la fonction. Un joli clin d’œil aux cabriolets, et aux esprits les plus ouverts !

Cette campagne évoque les sensations ressenties au volant d’un cabriolet Audi et permet également à chacun de se créer sa propre histoire en prenant comme point de référence l’air, le mécanisme de précision sans faille, l’ingéniosité…
 
Cette campagne débutera le 1er mars et sera en place jusqu’à la fin du mois d’avril. Elle se déclinera en presse (Auto Moto, Ideat, L’Automobile Magazine, L’Equipe, L’Express, Le Nouvel Observateur, Le Point, Montres Magazine, Paris Match…) et en affichage (plus de 12 000 faces).

Fiche technique :

- Client: Audi France
- Agence: FRED & FARID PARIS
- Responsable annonceur : Bruno Gisquet, David Dargaud, David Piperaud
- Directeurs de création: Fred & Farid
- Conception: Feng Huang
- Direction Artistique: Feng Huang, Matthieu Colloud, Wei Tang
- Responsable agence: Fred & Farid, Daniel Dormeyer, François-Xavier de Seze
- Achat d’art: Marie Moulin
- Photographe : Ludovic Parisot
- Productrice: Françoise Redureau
- Retouche: Julie Poigneau
- Styliste: Nathalie Gillot
- Model maker: José Marin-Carillo
- Agence média : Médiacom- Retouche: Julie Poigneau
- Styliste: Nathalie Gillot
- Model maker: José Marin-Carillo
- Agence média : Médiacom


 Source : Audi-Passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire